ACTUALITES

Posté le 17/10/2018

...

Le hasard (qui fait parfois bien les choses ! ) a voulu que je sois branché sur France 5 hier soir et j'ai vu ‌à 20 h 20 l'émission de Claire Chazal  "Entrée libre" dont l'invitée était Nicole CROISILLE pour son actualité théâtrale. Elle a retracé sa carrière de chanteuse et d'actrice et surtout a évoqué ce qui a été un grand évènement de sa vie (comme pour nous ! ) : la rencontre avec Claude NOUGARO.
Vers la fin de l'émission, nous avons donc eu droit à un bel hommage (même s'il est bien trop bref, il dure quand même quelques minutes) à Claude avec notamment des interventions de Théa Nougaro ( la fille de Claude) et de Christian Laborde.
Je vous recommande cette séquence, si vous avez l'occasion de la "récupérer". Pour l'instant, on peut la voir (jusqu'au 22 octobre) sur My Canal et le début de l'interview  mais aussi la séquence sur Claude "Nougaro, le poids des mots" sont déjà sur "YouTube"


C'est l'occasion de rappeler que Nicole Croisille a enregistré un album entier en hommage à Claude "Nougaro ,le jazz et moi" que l'on peut encore trouver dans le commerce, mais aussi qu'elle avait déjà enregistré une version "féminisée" (paroles adaptées) de "A bout de souffle" en 1999 avec son pianiste Aldo Frank.

Avis aux amateurs !

Raymond LERNOULD Association Claude NOUGARO

AGENDA

ACTUALITES



Forum

Lieu d'échanges, d'information, de rencontres, de partages, de découvertes…

Se connecter